91.089 vues

C’est un plateau exceptionnel qui s’est déroulé sur AGGLO.TV . Au moment où les candidats partent en campagne, des élus de la majorité en place sur le village de Mudaison viennent dénoncer les abus de leur maire pendant tout le mandat .

Notre siège étant sur la commune, nous ne pouvions refuser de comprendre ce qui se passe, d’autant plus que plusieurs articles de nos amis de MIDI LIBRE et L’ AGGLO-RIEUSE nous avaient déja alertés. 

Dès l’enregistrement de l’émission, nous avons été surpris de voir qu’il pouvait encore exister des comportements d’un maire d’un autre temps. 

Modification du plan local d’urbanisme dans le dos de la commission et des plans déjà votés, (la Préfecture est alertée par les élus en place ), passe droit pour sa famille, emploi réservé , pas de concertation pour l’élaboration du budget , retrait des délégations aux élus gênants qui posent trop de questions ou qui veulent en savoir trop sur certaines factures , délivrance de permis sur des faux , (antenne 4G en plein lotissement) sans respect des lois sur les risques d’électromagnétisme, établissement d’un arrêté municipal pour rendre la Z.A du Bosc inconstructible ...  

On se demande si l’on rêve ou si c’est bien réel tellement le tableau et les faits qui sont dénoncés par les élus semblent accablants. Les Mudaisonais vont découvrir une face cachée de leur maire qui préfére jouer le rôle "du petit calimero" à l’image de sa derniere réunion publique où il s’estime victime, pas certain que la stratégie fonctionne une fois de plus devant les administrés avec les révélations de ses propres adjoints qui ne sont pas engagés dans une liste. 

À suivre...