[() ]



28 Févr. 2022

Le 4ème numéro de « QU’EN PENSEZ VOUS ? » traite du thème de l’Énergie.

Un prix des combustibles sans précédent et des factures en constante augmentation sont notre quotidien.

Peut-on assumer les efforts demandés par nos politiques afin de réduire notre empreinte carbone ?
Dans l’habitat, les normes énergétiques bousculent le marché.
Des mouvements de contestation ont déjà marqué l’actualité avec les gilets jaunes ,l
a conjoncture internationale inédite agrave-t-elle cet état des choses ou permet une acceptation  ?

L’Énergie reste un enjeu sociétal et la présidentielle devra en tenir compte. 

Johana MAUREL et Laurent PRADEILLE apportent leur analyse.

 

Journaliste : Pierric-Joël LOUBAT

Technicien : Antoine RODRIGUEZ

15 Mai 2026
14 Avr. 2026
20 Mars 2026
20 Mars 2026
20 Mars 2026
13 Mars 2026
13 Mars 2026
13 Mars 2026
13 Mars 2026
12 Mars 2026
11 Mars 2026
11 Mars 2026
10 Mars 2026
09 Mars 2026
07 Mars 2026
06 Mars 2026
05 Mars 2026
05 Mars 2026
05 Mars 2026
05 Mars 2026
05 Mars 2026
04 Mars 2026
03 Mars 2026
02 Mars 2026
02 Mars 2026
02 Mars 2026
02 Mars 2026
01 Mars 2026
01 Mars 2026
28 Févr. 2026