Adaptation des horaires pour respecter le couvre-feu, fractionnement des groupes pour respecter la distanciation sociale, acquisition d’équipement (parois, masques, gel hydraualcoolique), le monde culturel et sportif n’a eu de cesse, au cours de la saison dernière, de chercher des solutions afin de poursuivre les activités et accueillir les adhérents en toute sécurité sanitaire.

Si aujourd’hui la fin des jauges limitées imposées aux salles culturelles et sportives est accueillie avec soulagement par le monde associatif, la crainte d’une autre période rythmée de fermetures et de réouvertures conditionnées demeure. Dans ce reportage notre équipe revient sur la saison écoulée notamment au travers de l’exemple du Centre Nataraj, l’ l’école de danse Bollywood. Si l’École a survécu, c’est grâce à la détermination de la Directrice Anne NATARAJ et à la passion pour la danse qui anime les élèves. Une synergie de groupe qui aura permis à la structure de se projeter pour la rentrée de septembre.

Info : Les cours ont lieu à Montpellier et Lunel. Vous pourrez découvrir l’association à la fête des associations le 4 septembre à Carnon, le 5 septembre à Lunel. 

Site : natarajbollywood.fr

JRI : Claudia PITRONACI