Une ère nouvelle souffle sur Mauguio-Carnon avec une liste de rassemblement autour du maire sortant de la droite à la gauche . 

La crise sanitaire n’a pas entamé la motivation et l’engagement d’Yvon BOURREL pour la commune centre du Pays de l’Or. 

La période de la crise a permis de travailler avec les commerçants et les acteurs socio-économiques. Une solidarité a pu s’exprimer autour du maire qui a été en première ligne, face à la crise et la gestion humaine nécessaire, dans cette période si délicate.
Le rassemblement des forces vives de la commune a montré la nécessaire "union" pour une parfaite gestion de Mauguio Carnon pendant, mais aussi après la crise sanitaire.
Yvon BOUREL reconnaît qu’une analyse des risques, des moyens de prévenir et d’anticiper les besoins, sera désormais nécessaire pour la sauvegarde des Melgoriens .
Au-delà des partis qui font de l’Environnement une question politicienne, Yvon BOURREL entend bien en faire un enjeu citoyen en s’attaquant aux défis écologiques sur la commune avec la pollution des eaux, la qualité de l’air, les transports... tout en apportant des solutions concrètes et efficaces.

Autant de défis à relever pour le mandat qui annonce une ville "Unie autour du Maire".

 

Journaliste : Pierric-Joël LOUBAT