31.788 vues

Anthony MELIN se présente avec une optique de démocratie participative et citoyenne.

Bien que très respectueux de l’équipe sortante, il n’en pense pas moins et fustige une forme très personnelle de direction du village. Le manque de concertation dans les orientations de la commune le gêne particulièrement. Il souhaite mettre en place une autre manière de diriger la commune. 

Candillargues reste toujours très dangereux d’accès et les priorités ne vont pas dans le bon sens avec le bien vivre sur la commune, regrette Anthony MELIN. Sa colistière, parent d’élève, vient témoigner des difficultés que rencontre la commune sur les choix immobiliers au détriments des infrastructures scolaires qui ne sont pas en adéquation. 

Les investissements sont importants et l’endettement sans équivalence avec les mandats précédents. Pour autant, ils profitent plus aux promoteurs qu’aux Candillarguois... Anthony MELIN désire avec une équipe représentative de tous les Candillarguois(ses), changer et remettre du bon sens dans la gestion de la commune et surtout de l’éthique et de la transparence.

Journaliste : Pierric-Joël LOUBAT