61.545 vues

"Montpellier a besoin d’une relance pour son tissu économique, associatif et social." "Il faut améliorer notre capacité sanitaire et investir massivement pour éviter une catastrophe annoncée" "Delafosse ne comprend rien à l’économie, il serait une catastrophe pour Montpellier "
C’est en des termes très déterminés que Mohed ALTRAD termine la dernière ligne droite avant les élections . Il explique son plan de relance pour l’entreprise "Montpellier à Coeur, écologique et démocratique".
Le capitaine du groupe ALTRAD veut le changement pour une ville qu’il veut gérer de manière efficace . Montpellier doit être gérée d’une manière moderne, le modèle visionnaire de George Frêche n’a pas survécu à ses deux successeurs . Mohed ALTRAD dénonce l’incapacité de Michaël DELAFOSSE à relever les défis que va devoir vivre Montpellier.
Le plan de relance de plus d’un milliard est une évidence pour Mohed ALTRAD qui est conforté par les décisions Européennes et nationales d’investir massivement dans l’économie pour éviter la crise sociale qui s’annonce violente prochainement.
Mohed ALTRAD estime être le seul à pouvoir changer en profondeur l’avenir de Montpellier et lui assurer une gestion à la hauteur des enjeux .
"Les Montpelliérains ont le choix, de l’incompétence de la continuité ou du changement ".
Ainsi Mohed ALTRAD dans une humilité qui le caractérise répond aux questions d’Agglo TV dans son émission politique .